Après avoir mis au monde deux enfants, Honor (6 ans) et Haven (3 ans en août prochain), Jessica Alba est toujours aussi jolie. La comédienne de 33 ans, qui revient par la grande porte au cinéma, fait la couverture du magazine GQ pour son édition britannique. Torride en maillot de bain, elle joue les surfeuses glamour et se confie sur sa nouvelle vie de femme, plus rangée.
Bientôt à l'affiche de Sin City : J'ai tué pour elle, dans lequel elle tient l'un des rôles principaux, Jessica Alba évoque son personnage, Nancy, strip-teaseuse torride. "On me voit plus que dans le premier volet. Mon personnage prend plus d'importance. Il y a aussi plus de danse, mais c'est vraiment lié à son histoire, son état d'esprit. Elle est un peu alcoolique, un peu déprimée et les chorégraphies dans le film reflètent vraiment son état", dit-elle.
Interrogée sur son image, et son corps en particulier alors que l'on entre dans l'été, Jessica Alba déclare qu'elle a appris à accepter ses défauts. Et à mettre son corps en valeur. "Je dois tout miser sur ce que j'aime et mon ventre est pas mal. Je ne suis pas fan de mes jambes tous les jours mais mon ventre, je ne le cacherai pas. Nous devons mettre en valeur ce que nous avons", poursuit-elle.
Mariée à Cash Warren depuis 2008, Jessica Alba est une femme plus responsable, qui a créé sa propre société, Honest.com. "Je me sens beaucoup plus terre à terre, plus à l'aise avec moi-même. Avant, j'étais une fille intimidée, j'avais peur et je manquais de confiance en moi... Maintenant, je suis une femme et c'est différent", poursuit-elle.
Icône de mode, Jessica Alba prend aussi le temps de donner quelques conseils à ces messieurs. "Ne portez pas de vêtements trop serrés comme les maillots de bain ou les T-shirts. Je ne suis pas fan des shorts trop moulants non plus.."
Messieurs, pour plaire à Jessica, vous avez donc le dress code à éviter ce été !
Interview et shooting à retrouver sur le site de GQ.