Jessica Alba est encore loin de son home sweet home.
La star américaine de 31 ans est à New York depuis la semaine dernière et n'a pas manqué de s'illustrer dans les rues de la Big Apple ce week-end, à l'occasion de sorties en famille. Car quand la comédienne se déplace, elle n'oublie presque jamais ses deux filles Honor et Haven et son époux Cash Warren.
Hier, par un dimanche ensoleillé, la belle a enfilé son habit de touriste avec sa panoplie chapeau de paille, lunettes et pantalon retroussé. Et pendant qu'elle allait faire un tour en solo, ne manquant pas de prendre son traditionnel thé glacé chez Starbucks, son époux se promenait avec Honor, 4 ans, et la nounou, qui ne quitte que très rarement le couple.
Jessica, qui adore New York, a profité de son déplacement pour faire la promotion de sa compagnie, Honest.com mais aussi et surtout pour passer du temps avec sa famille en allant se promener dans tous les coins branchés de la ville. Elle s'est ainsi rendue dans un célèbre marché de Brooklyn, a testé les meilleurs restaurants en vogue et n'a pas manqué de faire un peu de shopping pour ses filles chéries.
Honor, déjà bien grande, était sagement installée dans les bras de son papa et s'est amusée tranquillement avec sa nounou sous les yeux de son père attentionné. La joyeuse famille devrait regagner Los Angeles aujourd'hui et retrouver son quotidien ensoleillé rythmé par les sorties au parc et les bons déjeuners près de la plage.