Jessica Alba illumine jour après jour les rues de Los Angeles.
La jolie comédienne de 30 ans, qui a donné la vie à sa seconde fille il y a un mois, s'est retrouvée avec sa fille aînée Honor hier 22 septembre 2011.
Coiffée d'un chignon, parfaite dans une petite robe à imprimés, l'actrice a voulu s'occuper de sa grande fille pour qu'elle ne se sente pas mise à l'écart avec l'arrivée de la petite Haven. C'est donc main dans la main que Jessica Alba et sa fille ont déambulé dans Los Angeles.
Honor, trois ans et demi, qui grandit à vue d'oeil, a volé la vedette à sa maman qui n'a pas encore tout à fait retrouvé sa ligne, et n'a pas arrêté de jouer avec les photographes.
Jessica Alba, qui souhaite faire un break pour s'occuper de sa joyeuse famille, profite des siens à l'ombre des palmiers d'Hollywood, dans son immense villa où elle reçoit souvent ses amis. Jeune femme simple qui aime être entourée de ses proches, Jessica Alba a depuis quelque temps recentré ses priorité, même si elle n'est pas contre quelques tapis rouges pour soutenir les films auxquels elle participe.
On l'a récemment vue très enceinte lors de la promo de Spy Kids 4, de Robert Rodriguez, et la belle brune va pouvoir prendre un peu de repos en attendant de retourner travailler dans les studios de L.A.
Jessica Alba, actrice reconnue mais maman avant tout !