Rythmé il y a peu par les prestigieux défilés de la Fashion Week de New York, le quotidien de Jessica Alba a retrouvé une certaine normalité sous le soleil de Los Angeles. Businesswoman très active mais aussi maman dévouée à ses deux filles, la star de 32 ans s'est offert, samedi 21 septembre, des virées en famille particulièrement décontractées mais toujours très stylées.
Inséparables des siens sauf pour raisons professionnelles, la belle brune a ainsi d'abord été aperçue en pleine session girly en compagnie de son aînée Honor Marie : fashion, le ravissant duo s'est octroyé une pause beauté au Nail Design Salon où mère et fille ont partagé un moment manucure-pédicure intime et complice. Fraîche et naturelle, Jessica Alba s'est montrée très attentionnée envers son aînée qui grandit à vitesse grand V. A 5 ans et demi Honor, qui arbore désormais des cheveux longs et une adorable frange, devient de jour en jour une petite fille au look défini qui avance désormais dans les pas de son illustre maman.
A la fois douce et acidulée, Jessica Alba avait choisi un pantalon violet, un débardeur et une chemise kaki. L'actrice a encore prouvé qu'elle était passée maître en matière de mélange des styles et d'association de couleurs. Le même jour, la star de Machete Kills (attendu le 2 octobre en salles) était repérée en pleine séance shopping en compagnie cette fois-ci de son mari Cash Warren et de leur benjamine, Haven Garner (2 ans).
Très estival, le trio s'est baladé dans les allées du magasin chic Barneys New York avant de regagner leur voiture, non sans oublier la petite poussette rose bonbon qui fait office de jouet pour la petite Haven. Bref, une journée bien remplie mais épanouissante pour Jessica Alba pour qui la famille passe avant tout le reste. Auprès des siens, la star peut en effet se vider la tête et ne plus penser à ses soucis, et notamment à cette histoire de rivalité avec Gwyneth Paltrow. L'actrice oscarisée aurait en effet la belle Jessica dans le nez, et pour cause : toutes deux aux manettes de blogs prônant un mode de vie sain et équilibré, Jessica Alba marcherait sur les plates-bandes de la blonde quadra et inversement. Ah, le monde impitoyable d'Hollywood.