La Fashion Week new-yorkaise s'est achevée en beauté pour Jessica Alba. La star américaine de 32 ans est en effet entrée dans la peau d'une styliste le temps d'une soirée où elle s'est amusée à relooker des mannequins. Jessica a changé de métier le temps de quelques heures, prenant un malin plaisir à choisir les tenues de cinq models pour un événement organisé par Piperlime, marque du groupe Gap, pour laquelle elle était guest editor.
Dans une chemise bucheron sans manches, un jean taille haute et des escarpins, Jessica se la jouait rock à New York, armée d'une pochette léopard. Souriante, la belle a partagé son plaisir sur sa page Twitter et a manifesté sa joie à l'idée d'imaginer des looks pour la maison. La belle a aussi présenté ses coups de coeur de la saison, entre deux défilés new-yorkais. Car cette fois-ci, l'actrice ne s'est pas contentée de passer deux jours dans Big Apple puisqu'elle a assisté à toute la Fashion Week, souriant au premier rang des défilés Ralph Lauren, Diane von Furstenberg ou encore de son ami Narciso Rodriguez, dont elle assistait au mariage il y a quelques mois.
Hier, elle profitait d'un moment de calme pour se balader avec sa fille Haven, 2 ans, dans les rues de la Big Apple. Belle au naturel, lookée dans un style rock, Jessica rayonnait devant son hôtel et se faisait aisément voler la vedette par sa fillette. En ville avec sa cousine et sa meilleure amie et maquilleuse, Jessica Alba profite des joies de New York avant de retrouver son époux Cash Warren et son aînée, Honor, qui a repris l'école à Los Angeles.
Jessica, qui reviendra dans les salles obscures à la fin de l'année avec Sin City 2 et Machete 2, va-t-elle se lancer un nouveau défi, celui de créer une ligne de vêtements ?