Ces deux-là s'aiment comme au premier jour. Jessica Alba et Cash Warren n'ont pu retenir leur élan d'amour le 1er août par une belle journée californienne. Les tourtereaux sont allés déjeuner au Café M de Beverly Hills et prouvent qu'ils aiment décidément se retrouver rien que tous les deux !
Alors que les enfants, Honor (5 ans) et Haven (bientôt 2 ans), étaient à la maison avec leur grand-mère, Jessica Alba et Cash ont joué les amoureux des premiers jours en multipliant les câlins et les baisers, se pensant à l'abri des regards indiscrets. Mais c'était sans compter sur les paparazzi, toujours présents au bon moment pour capturer quelques moment d'intimité.
Vêtue simplement d'un long pantalon fluide et d'une chemise à carreaux, Jessica Alba était cachée par ses lunettes de soleil qu'elle s'est empressé de remettre dès sa sortie de l'établissement. À la main, un jus de légumes verts dont elle raffole et quelques gourmandises pour le trajet. Mais attention, lorsque l'on parle de gourmandises, on veut bien sûr parler de sucreries healthy ! Barre de céréales, chocolat noir, Jessica Alba se laisse parfois aller à quelques plaisirs gustatifs mais ne perd pas la tête en se jetant sur des produits trop gras !
Cash Warren, que la belle a rencontré sur le tournage des 4 Fantastiques, la suivait le sourire aux lèvres. Marié depuis 2008, le couple aime s'accorder des pauses entre adultes pour entretenir la flamme. Ils étaient ainsi en février dernier à Saint-Barth' pour quelques jours de rêve et osent sortir en amoureux à Los Angeles pour quelques dates nocturnes.
L'actrice vient de signer pour un rôle dans le film Stretch et nous la verrons prochainement dans les suites de Machete et Sin City, réalisés par son ami, Robert Rodriguez.