Jessica Alba se remet de sa Fashion Week new-yorkaise à coups de sorties en famille à Los Angeles. L'actrice américaine de 32 ans a fait le marché dimanche 15 septembre, et ne s'est pas priver pour déjeuner parmi la foule entourée de ses filles et de son mari Cash Warren.
Vêtue d'une chemise à carreaux et des lunettes de soleil sur le nez, Jessica a délaissé les vêtements de luxe pour une tenue casual afin d'aller faire quelques courses du côté de Venice Beach. Sous un soleil généreux, la star a pris plaisir à choisir ses fruits et légumes en initiant son aînée, Honor, 5 ans et demi, au plaisir de manger sain et bio. La fillette qui a bien grandi était sagement auprès de ses parents quand elle ne piquait pas la poussette de sa soeur Haven, âgée de 2 ans.
La petite fille qui était avec sa maman à New York n'a d'ailleurs pas quitté les bras de son père Cash Warren et a attiré l'attention des photographes avec sa bouille adorable. Rousse et déjà très proche des traits de sa maman, Haven fait la joie de ses parents quand sa grande soeur est à l'école durant la semaine.
Famille unie, les Alba-Warren tentent de vivre une vie normale dans la Cité des anges et ne reculent jamais sur des activités en plein air, comme faire le marché, les courses ou aller à Disneyland tout près de L.A.
Jessica, qui avait mis sa carrière d'actrice entre parenthèses pour fonder sa compagnie Honest.com et s'occuper de sa famille, s'apprête à faire son grand come-back dans les salles obscures avec la comédie indépendante A.C.O.D. et les blockbusters Machete Kills et Sin City 2 réalisés par son ami Robert Rodriguez.