Aussitôt a-t-elle retrouvé Los Angeles, que Jessica Alba s'est remise au travail.
La comédienne de 30 ans, qui était à Paris la semaine dernière pour assister à la Fashion Week, ne cesse de parcourir les Etats-Unis pour faire la promotion de sa société, The Honest Company. Et hier, c'est dans les rues de LA qu'elle a brillé.
En effet, par un soleil de plomb, la pétillante brunette n'est pas passée inaperçue dans la Cité des anges en se rendant à un événement professionnel. Habillée d'un blazer noir, d'une jupe en cuir taille haute et de chaussures Louboutin et cabas floqué d'un Liv GRN (pour Live Green) à la main, la belle Jessica a fait sensation.
Très investie dans sa nouvelle mission de chef d'entreprise qui propose la vente par correspondance de produits pour bébés et pour la maison sains et écolo, elle a participé à une rencontre avec des professionnels du milieu. Et elle était splendide, une fois de plus.
Maman exemplaire de Honor (3 ans et demi) et de Haven (6 mois déjà), l'épouse de Cash Warren ne tient pas en place et vient tout juste d'arriver à New York avec l'une de ses meilleures amies - et maquilleuse personnelle - Lauren. La belle a posté un tweet mentionnant qu'elle était fatiguée et qu'il était temps pour elle de faire une sieste.
A croire que sa vie de maman bien remplie et de femme d'affaires la change des rythmes pourtant infernaux des plateaux de tournage aux quatre coins du monde !