Les magazines dévoilent tour à tour leur couverture du mois de décembre, et pour conclure l'année en beauté, le Elle américain a choisi Jessica Biel !
Des photos entièrement disponibles sur le site du magazine et sur lesquelles l'ancienne star de la série 7 à la maison dévoile toute sa photogénie.
Moulée sur la couverture dans une robe blanche Donna Karan et photographiée par Carter Smith, Jessica illumine le papier glacé par son naturel et sa classe.
Celle qui sera à l'affiche de Happy New Year au mois de décembre avec une pléiade de stars et qui vient de terminer le tournage de Total Recall avec Colin Farrell en profite pour se livrer sur ses passions et projets.
Interrogée d'emblée sur sa relation avec Justin Timberlake, Jessica Biel déclare : "Une femme ne dit pas qui elle embrasse." La star de 29 ans, qui a renoué avec son ex il y a déjà quelques mois, est une comédienne discrète et n'a pas l'intention d'attirer l'attention médiatique sur ce qu'elle a de plus précieux. Plus langue de bois, tu meurs !
La jeune femme, qui avoue n'avoir jamais rêvé de mariage et de prince charmant, croit cependant à la famille et souhaite un jour avoir des enfants : "Bien sûr que j'en ai envie. Mais je ne me mets pas de pression. Avant, pour énerver ma mère, je disais 'je n'aurais jamais d'enfants et je serais une femme de ménage dans une belle maison et avec des chiens."
Épanouie et très demandée au cinéma, Jessica Biel aborde aussi son mode de vie et remercie le ciel d'avoir commencé le sport lorsqu'elle était enfant. "Je ne suis pas ce genre de fille ultra-mince mais j'ai eu la chance de sculpter mon corps en faisant de la gym et du football, depuis toute petite", dit-elle.
Une jeune femme simple qui s'expose comme le plus grand des tops, Jessica, on t'aime !