Ouvert le 12 juillet, l'Ischia Global Festival s'offrait sa première grande soirée le temps d'un dîner avec quelques récompenses à la clé. Star de cette édition qui court du 12 au 20 juillet, Jessica Chastain n'a bien évidemment pas manqué le rendez-vous. La star de Zero Dark Thirty est arrivée dans la superbe cité italienne en compagnie de son chéri, Gian Luca Passi de Preposulo.
Au coeur de son actu à Ischia, la présentation en avant-première de son film The Disappearance of Eleanor Rigby – vu à Cannes 2014 – et la remise d'un award, à savoir celui de l'actrice de l'année (Chiwetel Ejiofor, de 12 Years A Slave, est sacré côté hommes). Ce 12 juillet, elle prenait part à une soirée du côté de la Villa Colombaia, où la sexy et détendue Emily Ratajkowski (que l'on retrouvera bientôt à l'affiche de Gone Girl), en mini-short en jean et top estival, se distinguait aux côtés de beaux et nombreux amis masculins. Loin de l'extravertie bombe propulsée par le clip de Blurred Lines, Jessica Chastain jouait une carte florale. Radieuse au bras de son amoureux, Jessica Chastain s'affichait sans complexe aux côtés de ce dernier. Force est de constater que le bel Italien, cadre d'une grande entreprise de luxe et issu d'une longue lignée de nobles, a réussi à transformer notre divine rousse, elle qui se faisait si discrète lorsqu'il s'agissait d'amour ou de boyfriend, limitant les apparitions publiques. Depuis mars 2013 et leur première apparition officielle, main dans la main lors de la Fashion Week parisienne, les deux tourtereaux ne se quittent plus. A voir leurs regards emplis de tendresse et de complicité, on ne peut pas douter de leur amour.
Durant le festival d'Ischia, on devrait également croiser la jolie Selena Gomez, dont la poitrine fait actuellement l'objet d'un buzz (poitrine refaite ou pas refaite ?). L'ex-star Disney doit être honorée du Ischia Kids Global Icon Award. Quant à Jessica Chastain, qui profite encore des beautés de l'île italienne, on devrait la retrouver prochainement dans Interstellar, face à Matthew McConaughey et Anne Hathaway.