Croisée ce mercredi 9 juillet à la sortie d'un restaurant new-yorkais, The Bedford, la jolie Selena Gomez alimente depuis de folles rumeurs outre-Atlantique. Vue sans soutien-gorge, la bombe de Spring Breakers affichait une poitrine parfaite et un T-shirt moulant très révélateur. Pas vulgaire pour un sou, plutôt sexy, Selena Gomez semblait tout fière d'arborer ces seins qui frisent la perfection. Sauf que ces derniers jours, l'ex-starlette Disney enchaîne les sorties, ne se gênant pas pour mettre en valeur sa poitrine, entre décolletés et tenues moulantes. Ce qui laisse dire à quelques fans et observateurs qu'on n'avait jamais vu pareille exposition chez la jeune femme de 21 ans.
La rumeur voudrait donc que la Texane soit passée sur le billard, succombant aux sirènes de la chirurgie esthétique. La jolie brunette était tentée par cette expérience, elle qui, malgré un physique plus qu'enviable, cache des complexes. Selon le tabloïd Hollywood Life citant un proche de la comédienne et chanteuse, "elle voit tout un tas de défauts quand elle regarde dans le miroir. Elle demandait aux gens s'ils pensaient qu'elle devait se faire refaire les seins car toutes les filles qu'elle fréquente ont une plus grosse poitrine".
On se souviendra que début novembre 2013, Selena Gomez apparaissait divine et sexy lors d'un tapis rouge. Généreusement décolletée, la star et chérie à mi-temps de Justin Bieber – lequel vient d'être condamné à deux ans de mise à l'épreuve et 80 900 dollars d'amendes pour avoir jeté des oeufs sur la maison de ses voisins à Calabasas – n'arborait pas franchement la même poitrine qu'à la sortie de ce restaurant new-yorkais.
Un détail en appelant un autre, Selena Gomez a visiblement été quelque peu victime des grosses chaleurs estivales dans la Grosse Pomme. Si bien que les regards qui se se sont tournés vers les tétons apparents de l'actrice n'ont pu éviter de remarquer quelques traces de transpiration, notamment sous sa poitrine.