Elles ont beau être adultes, avec des vies bien différentes, rien ne peut altérer une saine relation entre une mère et sa fille. Jessica Lange et sa fille Hannah, fruit de sa relation avec Sam Shepard (son deuxième grand amour), en sont l'illustration parfaite.
Le 23 mai dernier, on croisait les deux femmes dans les rues de New York. En balade, elles affichaient une certaine complicité. À 65 ans, l'actrice de la série American Horror Story se pose comme une mère très proche de ses enfants. Dès qu'elle peut les voir, elle n'hésite pas. Elle est notamment très complice avec Hannah qui n'a pas peur de poser avec elle sur tapis rouge.
Habillées d'un look casual où la couleur bleue est visiblement prédominante, les deux femmes se baladaient dans Big Apple, partageant sans doute tous les petits potins que peuvent se raconter une mère et sa fille.
Jessica Lange, déjà maman d'une Aleksandra, née en 1981 de son idylle avec le danseur Mikhail Baryshnikov, était tombée ensuite sous le charme du scénariste et acteur de L'Etoffe des héros, Sam Shepard. Une relation d'où naîtront deux enfants, Hannah et Samuel (né en 1987). L'actrice et son compagnon de longue date ont fini par se séparer en 2009, dans la plus grande discrétion.
Jessica Lange sera prochainement à l'affiche de The Gambler, un thriller avec Mark Wahlberg et Brie Larson, et a déjà signé pour tenir l'un des rôles principaux de Wild Oats, face à Sarah Jessica Parker et Shirley MacLaine. Elle sera aussi de retour dans la quatrième saison de la série American Horror Story, la dernière en ce qui la concerne.