Moins d'un mois après avoir révélé leur idylle sur Twitter, c'est en couple uni et amoureux que Jessica Lowndes et Thom Evans ont fait leur première sortie officielle hier jeudi 2 mai à Londres. Tourtereaux glamour et replendissants, la star de Beverly Hills 90210 et son beau gosse de rugbyman (accessoirement ex-petit ami de Kelly Brook) ont en effet assisté au gala de charité donné à la Battersea Power Station (ancienne grande centrale électrique de charbon) par la Gabrielle's Angel Foundation, en faveur de la recherche contre le cancer.
Sublime dans une robe bustier mettant en avant sa sculpturale silhouette, Jessica Lowndes s'est ainsi montrée au bras de son nouvel amoureux, très chic dans un costume de soirée. La brune incendiaire n'a pas boudé son plaisir et c'est le sourire jusqu'aux oreilles qu'elle a pris la pose au bras de son ténébreux boyfriend écossais. Ses déboires professionnels semblaient bien loin pour la Canadienne de 24 ans : malgré l'arrêt brutal, faute d'audience, de Beverly Hills 90210, la série qui l'a révélée, au côté de son craquant chéri de 28 ans, l'actrice rayonnait de bonheur.
Complice et tactile, c'est avec un contentement non feint que le couple a répondu présent pour cet événement huppé qui a vu défiler de nombreuses personnalités. L'actriceNoomi Rapace, venue avec son collègue Tom Hardy (ils tournent actuellement ensemble dans Animal Rescue), le décalé Rhys Ifans ou encoreMitch Winehouse ainsi que la filleule de feue Amy Winehouse, Dionne Bromfield, s'étaient également donné rendez-vous pour la bonne cause. Tous avaient a priori en effet déboursé, au choix, la modique somme de 750 livres en échange d'un carton d'invitation ou carrément 10 000 livres pour se réserver une table et ainsi assister bien confortablement au show orchestré par Jessie J.
Microtop et minijupe volante, la chanteuse de 25 ans et jurée de l'émission The Voice UK s'est produite pour le plus grand bonheur des spectateurs, Jessica Lownde et Thom Evans compris. Comblé, le couple a prolongé sa première sortie officielle par une apparition en bonne et due forme sur un véritable tapis rouge. A quelques encablures de là, au complexe de Battersea Evolution, se déroulait au même moment la cérémonie des BT Sport Industry Awards à laquelle se sont également pressées une floppée de stars.
Mais le rendez-vous le plus attendu et redouté par Jessica Lowndes était sans conteste la rencontre avec ses beaux-parents : si la belle brune native de Vancouver était de passage en Grande-Bretagne, c'était en effet aussi et surtout pour rencontrer les parents de son chéri, preuve qu'entre les deux amoureux, c'est vraiment du sérieux !