Jessica Da Silva, ex-candidate de Secret Story 8 et des Anges 7 , est sortie de son silence et a tenu à s'exprimer quant à l'horrible information tombée sur le compte de son mari Zack, lundi 19 octobre, sur la Toile.
C'est par une vidéo postée sur Facebook que la jeune femme s'exprime, non sans mal, sur cette terrible affaire. Alors que le site Star 24 révélait en exclusivité que son mari Zack avait été incarcéré pour viol et séquestration, arrêté par le GIGN à son domicile, la jolie brune dément de tels motifs. "Des accusations très graves ont été portées sur mon mari, c'est un peu difficile pour moi de supporter tout ça. On accuse mon mari d'être un violeur et d'avoir séquestré une jeune fille. Cette histoire est totalement fausse, je ne sais pas qui s'amuse à divulguer des choses aussi graves", déclare-t-elle. Elle explique en revanche que son mari est bel et bien en détention provisoire, dans le cadre d'une autre affaire.
Elle avoue que certains articles ont "atteint (sa) santé". Jessica profite aussi de l'occasion pour annoncer qu'elle est en effet enceinte d'une petite fille et vient de terminer son quatrième mois. Alors qu'une source de Star 24 aurait assuré qu'elle souhaitait avorter, celle-ci dément formellement : "Je suis bien enceinte d'une petite fille. Contrairement à ce qui a été dit, je compte bien le garder. C'est un enfant voulu qu'on voulait à deux." Elle n'accepte pas que l'on touche à sa famille et refuse toutes ces choses dites sur son compte. "C'est difficile pour moi, je sors d'une hospitalisation de nuit parce que tout cela a dérangé en contractions prématurées." Elle passe également un message à son mari pour lui dire qu'elle l'aime, qu'il est l'homme de sa vie et que sa fille et elle l'attendent avec impatience.
C'est en juin dernier que Jessica Da Silva avait épousé Zack. Un mariage qui avait fait l'objet de nombreuses critiques sur la Toile. Des critiques assassines auxquelles le mari de Jessica, aujourd'hui incarcéré, avait décidé de répondre via un message des plus virulents.
Dans l'attente de plus amples développements, rappelons que l'intéressé est présumé innocent des faits reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier.