Retour à la normale, après un premier Halloween très folklorique, pour la petite Maxwell. Déguisé en coq et en mignon petit singe et exposé entre sa mère Jessica Simpson en viking supersexy et son père Eric Johnson en héritier de Braveheart pour la fameuse fête de l'épouvante, le bébé de 6 mois était à l'inverse invisible le 12 novembre, lors d'une visite de routine chez le pédiatre.
Jessica Simpson aussi était invisible. En l'absence de celle qui est sa fiancée depuis le 14 novembre 2010, Eric Johnson, ancien receveur des San Francisco 49ers retiré de la NFL depuis 2008, était accompagné de sa mère pour cette sortie qui n'a pas échappé à l'attention des photographes.
En couple avec la chanteuse Jessica Simpson depuis mai 2010, relation qui débuta alors qu'il était encore en instance de divorce d'avec son ex-épouse Keri, Eric Johnson avait pris bien soin de protéger sa fille des regards : Maxwell était totalement emmitouflée dans son couffin. Exhiber son bébé sur Twitter (y compris en bikini), oui ; dans la vie quotidienne, non.
Il est étonnant que Jessica Simpson, dont les efforts très médiatiques pour retrouver la ligne depuis l'accouchement portent leurs fruits, n'ait pas pris part à cette visite chez le médecin. Tandis que sa soeur Ashlee Simpson amorce son retour à la musique avec le titre Bat for a Heart, premier extrait de son quatrième album dont le clip sera révélé le 21 novembre, Jessica Simpson méditait-elle elle aussi sur un éventuel come-back à la chanson, deux ans après un album de Noël et un best of mettant fin à son contrat avec Sony ? Ou était-elle accaparée par la préparation de la saison 2 de Fashion Star, télé-crochet sur le monde de la mode dont elle est jurée ?