Jessica Thivenin ne pourrait pas être plus heureuse. Un an après la naissance de son fils Maylone, elle va prochainement accueillir son deuxième enfant avec Thibault Garcia . Et malgré les craintes d'alitement, la jolie blonde de 31 ans semble vivre une grossesse aussi sereine que possible. Chose qui s'avère plus difficile lorsque les internautes s'en mêlent. Ces derniers ne manquent pas de jugements à son égard depuis l'annonce de l'heureux événement en janvier dernier. Mais plus récemment, c'est son physique qui fait beaucoup jaser. Et pour cause, alors qu'elle a entamé son deuxième trimestre, Jessica Thivenin n'a toujours pas les formes d'une femme enceinte, contrairement à sa copine Stéphanie Durant par exemple. Ainsi, chacune de ses apparitions sur Instagram lui vaut de recevoir des commentaires désagréables.
Jeudi 22 avril 2021, Jessica Thivenin a d'ailleurs partagé une photo d'elle en maillot de bain très commentée pour laquelle, elle-même s'amuse de l'étrangeté de sa posture. "J'ai plus de tétés et de fesses que de ventre mais je suis trop fière de mon mini bidou quand même !!", a-t-elle légendé. De leurs côtés, les internautes ont justement été interpellés par ses fesses, et l'ont soupçonné d'avoir voulu les retoucher. "Il y a un problème sur la photo au niveau des fesses, dommage", "Disproportionnée !", "Euh tu es magnifique mais là le Photoshop est flagrant", "La prothèse est en train de s'échapper je crois", "Ta posture est bizarre", "On en parle de cette cambrure exagérée ?", a-t-on commenté en masse.
Des retours qui ont fait réagir la principale intéressée. Histoire de faire taire les mauvaises langues, elle s'est saisie de son compte Snapchat pour prendre la parole : "Alors, je vais couper toute polémique. Je n'ai pas fait de Photoshop à ce niveau là, sinon justement j'aurais lissé. J'ai décidé que j'aimais cette photo, et que je m'en fous, c'est un reflet avec l'ombre... enfin bref, terrible quoi ! Il n'y a pas de Photoshop au niveau de mes fesses !"
Et pour Jessica Thivenin de rappeler sans filtre : "Après, mes fesses ne sont pas naturelles, il y a des prothèses comme dans mes tétés, que ça vous plaise ou pas ce n'est pas très important mais je voulais arrêter cette rumeur de Photoshop."