Mars semble décidément un mois béni pour la ravissante chanteuse Jessie James et son époux, star de la NFL, Eric Decker...
En mars 2014, le talentueux wide receiver des Broncos de Denver paraphait (le 12) un contrat de plus de 36 millions de dollars sur cinq saisons avec les Jets de New York ; le 15, il fêtait son 27e anniversaire ; le 18, il devenait papa. Série en cours : le 2 mars 2015, à quelques jours du premier anniversaire de leur fille Vivianne Rose, le footballeur américain et sa belle ont annoncé via Instagram qu'ils attendaient leur second enfant. Et l'affaire est déjà plutôt bien entamée, à en juger d'après les rondeurs qu'affiche la bombe dans les bikinis de sa collection créée en collaboration avec la marque Amore et Servete.
"Vivianne est folle de joie parce qu'elle va devenir grande soeur ! Nous sommes aux anges, nous allons avoir un autre bébé", a écrit la chanteuse country-pop et personnalité télé en légende d'une photo du trio en maillot à la plage.
Déjà visiblement bien enceinte, Jessie James, qui aura 27 ans le 12 avril, n'hésite d'ailleurs pas à exposer sa grossesse pour la promotion de ses créations, sur son compte Instagram, où elle a posté plusieurs images.
De la plus mignonne, tenant sa fille dans ses bras :
À la plus hot :
La bombe née en Italie ne se contente pas de jouer les mannequins pendant sa maternité. Révélée en en 2009 par le single Wanted extrait de son album éponyme, Jessie James, qui s'est brouillée avec son label en 2013 (mécontente d'être cataloguée pop alors qu'elle voulait faire de la country) et a sorti en avril 2014 un mini-album intitulé Comin' Home, a annoncé de nouveaux projets musicaux, annoncés sur la chaîne E! News, qui avait filmé son mariage en juin 2013 dans le cadre du programme Eric & Jessie : Game On. En février, elle publiait d'ailleurs le clip d'un nouveau titre, Clint Eastwood, avec la tendre participation de son époux et de leur fillette.
Pour Eric Decker, qui va reprendre dans quelques semaines le chemin de l'entraînement, le principal projet, outre de pouponner, va être de réaliser une meilleure saison que la précédente. S'il a bien disputé les seize rencontres du championnat de football américain 2014-2015, ses statistiques (74 réceptions pour 962 yards et 5 touchdowns) se sont avérées un peu décevantes, en recul par rapport à ses deux précédentes saisons chez les Broncos. Et si Jessie lui donnait un petit supporter, pour le motiver ?