Nouvelle recrue star des Jets de New York en NFL, Eric Decker a incontestablement vécu le mois dernier une des plus belles et plus intenses semaines de sa vie : avec un nouveau contrat en poche et un bébé à la maison, il a de quoi être comblé.
Le 12 mars 2014, le talentueux wide receiver quittait les Broncos de Denver, où il a débuté en 2010, au terme de quatre saisons dont la dernière en particulier fut fantastique, s'achevant tristement en finale du Super Bowl XLVIII (une nette défaite contre les Seahawks de Seattle, 43-8) mais aussi conclue avec des statistiques personnelles flatteuses (87 réceptions pour 1 288 yards, ses nouveaux personnels, et 11 touchdowns). La saison prochaine, il évoluera sous les couleurs des Jets, qui lui ont fait parapher un joli contrat de 36,25 millions de dollars sur cinq ans. Le 15 mars, Eric Decker fêtait ses 27 ans, avec son épouse Jessie James très enceinte à ses côtés. Et le 18, la chanteuse country de son coeur accouchait de leur premier enfant, une petite fille prénommée Vivianne Rose.
Trois semaines plus tard, les heureux jeunes parents, couple bombesque qui fait l'objet d'un programme de télé-réalité sur la chaîne E! (Eric & Jessie : Game On) qui a même filmé leur mariage, viennent de partager un petit peu de leur bonheur familial flambant neuf : à la veille du 26e anniversaire de Jessie James (ce 12 avril 2014), la star du football américain et la vedette de la country music ont dévoilé vendredi 11 avril sur Instagram une première photo au public de leur merveille. Toute mignonne dans son lit, la petite Vivianne observe déjà le monde qui l'entoure avec de grands yeux bien ouverts.Une belle façon de mettre un terme aux rumeurs qui voulaient que le couple garde son bébé au secret afin de monnayer sa présentation publique avec un magazine : "J'apprécierais que chacun respecte mon choix personnel, en tant que maman, de la garder dans l'intimité pour le moment et arrête de m'accuser de dealer avec des magazines", avait même réagi sur Twitter Jessie James, quelques jours après la naissance.
Gageons que la chanteuse country-pop, révélée en 2009 par le single Wanted extrait de son album éponyme, ne se remettra pas de sitôt sur son projet de deuxième album, pomme de discorde dans ses relations avec la maison Universal. Mécontente d'être considérée et promue comme une artiste pop par son label avec cet album qui devait s'appeler Sweet American Dreams, la belle avait demandé à être repositionnée sur le créneau country et avait sorti de nouveaux singles en 2011 et 2012, mais avait finalement été évincée de Show Dog Universal en 2013...