Jesta est enceinte de son premier enfant, fruit de son union avec Benoît. Le couple révélé dans Koh-Lanta, l'île au trésor (sur TF1, en 2016) devrait accueillir son fils Juliann d'ici deux semaines. Mais la jeune femme de 26 ans a eu une petite frayeur, mercredi 3 juillet 2019. Elle s'est donc rendue à l'hôpital comme elle l'a confié sur Snapchat.
La future maman s'est en effet filmée en plein monitoring, un examen du troisième trimestre de grossesse qui enregistre de façon simultanée le rythme cardiaque du bébé et les contractions de l'utérus. "Nous sommes à la maternité, mais pas parce que le travail a commencé ou pas parce qu'il va arriver. C'est juste que j'avais de grosses douleurs au niveau du ventre. J'avais très mal, mais c'est juste parce qu'il s'est déplacé. Il a changé de côté. La dernière fois, je ne sais pas si je vous avais dit, mais il m'avait déplacé trois côtes. Il se remet tout le temps de ce côté et appuie toujours de ce côté. J'ai mal, mais rien d'inquiétant. C'est juste pas confortable pour moi", a-t-elle confié en vidéo afin d'expliquer la raison de son passage à l'hôpital.
Jesta a ensuite expliqué que son col de l'utérus n'était toujours pas ouvert et donc, à priori, que son fils ne devrait pas pointer le bout de son nez dans la journée. Mais, en légende d'une photo montrant l'appareil de monitoring, elle a précisé : "On va encore attendre un peu... Patience, patience. Par contre, elle m'a quand même dit que mon col commence légèrement à se ramollir. C'est un début."
Depuis le début, Jesta partage les joies et les peines de sa grossesse. Le 2 juillet dernier par exemple, elle a évoqué un détail qui lui a mis un petit coup au moral. La Toulousaine s'est récemment rendue compte que des vergetures avaient envahi son ventre. "Ça m'a mis un coup au moral, ça m'a touchée. J'étais un petit peu deg. C'est vrai qu'avec le poids en plus, le fait de ne pas pouvoir s'habiller, d'avoir des vergetures... Ça joue un peu sur le moral, on ne va pas se mentir. Je me trouve dégueulasse. J'avoue que je ne fais pas grand-chose pour améliorer ça. Je n'ai même plus envie de me coiffer. Quand tu commences à gonfler de partout, j'ai de la cellulite partout, tu n'as pas forcément envie de te mettre en valeur. Forcément, tu perds un peu confiance en toi", a-t-elle raconté.
Il lui a suffi d'étendre le linge de son bébé pour retrouver le moral. Se dire qu'il sera prochainement à ses côtés l'a remplie de bonheur.