La nouvelle a été officialisée le 3 janvier 2019. Les finalistes de Koh-Lanta, l'île au trésor (2016, sur TF1) Jesta et Benoît attendent leur premier enfant. Et ils n'ont pu garder le secret bien longtemps après les trois mois de grossesse passés.
Sans surprise, les tourtereaux qui se marieront l'été prochain ont reçu de nombreux messages de félicitations. Pour remercier leurs fans, ils ont donc décidé de dévoiler la première échographie de leur bébé, sur Instagram. "Pour vous remercier de toute cette gentillesse et cet amour que vous nous apportez, nous voulions vous faire partager la première photo de notre baby ! (même si c'est pas son meilleur profil ! Aha) PS: ça ne se voit pas mais il suce déjà son pouce", a écrit Jesta en légende d'une photo sur laquelle on aperçoit l'écho. Une tétine, une rose et un doudou sont posés autour et les futurs parents se tiennent la main.
Pour l'heure, Jesta et Benoît ne connaissent pas encore le sexe de leur enfant. Ce n'est que lors de la prochaine échographie que le gynécologue le leur dira.
Depuis qu'elle a annoncé sa grossesse, la jeune femme de 25 ans donne régulièrement de ses nouvelles sur Instagram. Elle a notamment révélé qu'elle a eu pas mal de nausées lors des trois premiers mois de sa grossesse et qu'elle était épuisée. "C'est un truc de fou. Quand j'ai faim, peu importe l'heure, il faut que je me fasse à manger de suite. A un moment, j'étais en train de me faire à manger et ça prenait tellement de temps à cuire que j'ai commencé à me mettre à pleurer limite. (...) Je n'aurais jamais pensé vivre ce genre de sensations. Souvent, j'ai l'impression que je vais m'évanouir, que je n'ai plus d'énergie, que j'ai la tête qui tourne. Du coup, il faut que je mange direct", a-t-elle admis le 4 janvier dernier. Elle a ensuite révélé comment elle s'était organisée pour sa robe de mariée ou a dévoilé la conséquence inattendue de sa grossesse... sur l'un de ses chiens.