Déjà deux semaines que Koh-Lanta, La Tribu maudite a débuté sur TF1. Outre les éliminations de Cécile et Ari ainsi que le retour d'Ilyesse de l'île maudite, les téléspectateurs ont été marqués par les courbes mais aussi le fort caractère de Lola. La production avait même révélé qu'une scène avait été coupée en raison du comportement de la jeune sportive de 25 ans. Une information à laquelle la principale intéressée réagit en interview.
Auprès de nos confrères de Télé-Loisirs, Julien Magne, producteur de Koh-Lanta, avait indiqué avoir pris la décision de ne pas garder au montage une séquence dans laquelle Lola a eu une attitude "déplacée qui n'était pas en accord avec les valeurs de ce programme familial". Aucune autre information n'avait été partagée mais les suppositions allaient bon train. Face aux hypothèses, Lola s'exprime enfin. Auprès de Télé 7 Jours, elle réagit alors aux révélations de Julien Magne. "Je ne peux pas parler d'une séquence qui n'est pas diffusée, mais sa tournure de phrase laisse entendre qu'il s'est passé un truc de fou, comme une insulte, ou une bagarre... Alors que pas du tout !", assure-t-elle dans un premier temps. Et la belle venue de Martinique de poursuivre : "Dieu merci, j'ai été bien éduquée et je n'ai jamais manqué de respect à personne. On parle d'un non-événement, ridicule voire insignifiant, limite culturelle de là d'où je viens." Les téléspectateurs n'en sauront pas plus !
Si elle confie s'être bien comportée sur le camp, Lola ne cache pas avoir un tempérament de feu. Un caractère qui d'ailleurs ne plait pas à tous... En effet, certains de ses camarades comme Fabrice, et même Alexandre de l'équipe adverse ne semblent pas apprécier la façon d'être de Lola. Une situation qu'elle ne comprend pas : "J'ai été assez surprise des propos des garçons en découvrant les images de leurs interviews, d'autant plus qu'on ne voit aucune tension entre nous à l'écran." Mais fort heureusement, elle peut compter sur le soutien du public. "J'ai reçu une vague de solidarité sur les réseaux sociaux, les internautes parlent 'd'acharnement' sur moi, et c'est le terme", ajoute-t-elle. Peut-être réussira-t-elle à gagner le coeur de ses compagnons d'aventure... Affaire à suivre !