Jo, la série de TF1 portée par Jean Reno, n'aura pas de deuxième saison, comme l'annoncent nos confrères de Puremédias !
En avril dernier, TF1 lançait fièrement sa série internationale Jo, portée par le comédien français Jean Reno. Une série policière dont l'histoire tournait autour du policier Jo Saint-Clair, chargé de résoudre des enquêtes autour de monuments parisiens.
Hélas, les audiences de la première saison de la série, produite par René Balcer (New York section criminelle), se sont avérées décevantes. Si l'épisode de lancement avait enregistré 7,5 millions de téléspectateurs, les audiences n'avaient fait que baisser par la suite avec une moyenne de 6,1 millions de fidèles. Pire, le final de la saison 1 n'a rassemblé que 5,3 millions. L'effondrement.
Mais TF1 retentera l'aventure de la série prestige avec la série Crossing Lines, dans laquelle on retrouvera le chanteur Marc Lavoine. Tête d'affiche de la série, il joue Louis Daniel, commandant de la Direction centrale de la police judiciaire, qui décide de recruter une équipe composée des meilleurs spécialistes européens, capables de traquer les criminels les plus dangereux.
Luc Besson s'apprête également à lancer le tournage de la série dérivée de la saga Taxi. Sa société de production proposera également bientôt la deuxième saison de No Limit, avec Vincent Elbaz, la première saison ayant passionné les téléspectateurs.