Qu'il s'agisse de photos ou de télévision, les hommes aiment la voir ! Joanna Krupa, 34 ans, incarne le mythe de la blonde ultrasexy et n'hésite pas à pousser le vice. En robe, mini-short ou bikini, la bombe d'origine polonaise émoustille tous ceux dont elle croise le regard...
Illustration avec différents clichés du mannequin-star du petit écran, toutes réalisés à Los Angeles. Joanna Krupa y porte short en jean, maillot deux-pièces au motif léopard et robe rose fuchsia, adressant son regard assassin à l'objectif du photographe. Après y avoir jeté un oeil, nombreux sont ceux qui se brancheront sur la chaîne Bravo pour l'admirer dans Real Housewives of Miami.
Le titre de l'émission de télé-réalité ne s'applique pas vraiment à Joanna Krupa. La bombe a fait ses classes dans le mannequinat et conquis le petit écran, notamment grâce à la saison 9 de Dancing With the Stars où son duo avec le danseur Derek Hough a fini en 4e place. Joanna Krupa est également l'animatrice/membre du jury de Model. Become a Model diffusée dans sa Pologne natale.
Joanna Krupa mène une vie de rêve dans laquelle les téléspectateurs de Real Housewives of Miami se plongent. Malheureusement, la bombe n'est pas à l'abri de petits ennuis, et le plus récent est d'ordre judiciaire ! En effet, Tara Realty LLC, groupe propriétaire de sa villa qu'elle loue pour 15 000 dollars par mois, a déposé une plainte à son encontre après le non-paiement d'un loyer. La note a été réglée après quelques jours.
Etonnant tout de même, surtout pour une femme mariée à un millionaire.