Elle venait de se marier et... elle divorce déjà !
L'ancien top anglais Jodie Kidd et son jeune mari depuis août 2014, David Blakeley, ont décidé de divorcer. Le couple est officiellement séparé depuis Noël et le top a annoncé au Sun la triste nouvelle.
"C'est avec un immense chagrin que David et moi avons décidé de nous séparer. Ma priorité reste mon fils, Indio", a déclaré la blonde de 35 ans. Selon le tabloïd anglais, le couple se serait rendu compte qu'il avait précipité les choses. Une source a même confié : "Entre eux, ça ne marchait pas, alors ils ont décidé de se séparer plutôt que d'être dans une relation à laquelle ils ne voyaient pas de futur."
Star de l'émission The Jump outre-Manche (une émission de télé-réalité sur le ski à laquelle elle participe), Jodie Kidd va pouvoir se concentrer sur le travail et sur son adorable fils âgé de bientôt 3 ans, qu'elle a eu avec son ex, le joueur de polo argentin Andrea Vianini.
Jodie Kidd et David Blakeley se sont fréquentés moins d'un an avant de passer devant monsieur le maire. Le duo avait surpris le monde en se mariant rapidement dans la campagne anglaise par une belle journée d'été.
Fiancés depuis janvier 2014, ils n'avaient pas tardé à organiser la noce. Ancien soldat reconverti en écrivain à succès, David avait fait sa demande sur les rives du lac Pichola, dans l'État du Rajasthan, lors de leurs vacances en Inde. "Nous voulions profiter du moment, le garder rien que pour nous", avait confié à ce sujet Jodie Kidd au magazine Hello! en avril dernier, au moment de l'annonce officielle des fiançailles.