Jodie Kidd est une maman heureuse mais elle est aussi une femme engagée.
Depuis la naissance de son petit garçon baptisé Indio, l'ex-top se consacre à son trésor mais vient de prouver qu'elle était aussi disponible pour de nobles causes. Aujourd'hui, jeudi 5 janvier à Londres, l'ancien mannequin de 33 ans s'est rendu dans un bassin de la ville pour participer à une manifestation caritative : promouvoir le Swimathon, qui aura lieu en avril prochain.
Le week-end du 27-29 avril 2012, les nageurs de toute l'Angleterre feront quelques brasses dans 640 piscines du pays afin de soulever des fonds pour les associations Marie Curie Cancer Care et Sport Relief.
En maillot de bain noir, Jodie s'est amusée devant les photographes aux côtés de Duncan Goodhew, médaillé d'or sur 100 mètres brasse aux Jeux Olympiques de Moscou en 1980.
Amoureuse d'un autre sportif, le joueur de polo Andrea Vianini, Jodie a fait un passage remarqué dans la capitale anglaise, armée de son sourire communicatif, et s'est empressée de retrouver les deux hommes de sa vie, avec qui elle a passé les fêtes de fin d'année sous le soleil argentin, sur les plages paradisiaques de Punta del Este.