Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Un épisode canadien de Wayne's World, écrit par Joe Bodolai, avec Mike Myers
La suite après la publicité
L'ancien scénariste de l'émission culte américaine, le Saturday Night Live, et co-auteur de l'ébauche du premier script de Wayne's World, Joe Bodolai, est mort à l'âge de 63 ans. Son corps a été découvert le 26 décembre dans un hôtel à Los Angeles et la police songe fortement à un suicide, annonce le site TMZ.com.
Selon les autorités, Bodolai était resté plus d'une semaine dans l'hôtel. Les policiers ont retrouvé une bouteille d'antigel et de Gatorade, boisson énergétique américaine. Il aurait donc constitué un mélange de ces deux liquides et les aurait ingérés pour se donner la mort.
Sur son blog ainsi que sur son compte Twitter, Joe Bodolai avait laissé plusieurs messages étranges. Le 23 décembre, il écrivait un post intitulé : "Si c'était votre dernier jour vivant, que feriez-vous ?" Il a également listé les choses qu'il regrettait, comme son incapacité à combattre son alcoolisme. Le 24 décembre sur Twitter, il publiait les mots suivants : "Quand les gens me disent de rêver pour rendre une vie meilleure, je réponds que 99,9% d'entre-eux n'ont jamais été battus et volés."
Il se félicitait d'avoir participé aux premiers écrits du scénario de Wayne's World, comédie incontournable des années 1990, qui fut à l'origine une séquence de l'émission de télévision Saturday Night Live.
Mots clés
Cinéma
Émission télé
Mort
People USA
Suivez nous sur Google News