Pour la dernière émission du show Saturday Night Live hier samedi 21 mai, après 36 saisons de complets délires, les animateurs ont reçu l'aide de deux superstars. Justin Timberlake, qui offrait au SNL un sketch musical mythique en décembre 2006, le fameux Dick in a Box, a fait son retour lors de ce dernier épisode, pour faire une nouvelle fois chanter son personnage libidineux.
Andy Samberg, son incroyable acolyte, qui est l'un des présentateurs du show, est une nouvelle fois de la partie, et les fans ont eu une surprise de taille en regardant cette vidéo intitulée Three Way... L'époustouflante et intouchable Lady Gaga y apparaît déguisée, et chante en compagnie des deux hommes. Ultra-drôle ! Dans un lit, habillés comme dans les années Rn'B 90, ils forment un ménage à trois très particulier.
Les producteurs du show diffusé sur la chaîne NBC ont joui de la participation de deux énormes célébrités, toutes les deux célibataires d'ailleurs. Justin Timberlake s'est séparé de la belle Jessica Biel et Lady Gaga, dont l'album Born this way vient de paraître sur la toile, sort d'une rupture.
A l'occasion d'un second sketch, c'est encore Justin Timberlake qui ouvre le bal, déguisé en bouteille de bière, avant d'être rejoint par une Lady Gaga plus originale que jamais puisqu'elle porte un costume symbolisant le vin et un casque en forme de bouchon de liège.
Voilà comment conclure en beauté une émission que tous les Américains ont adoré suivre pendant de longues années...