Leur amour n'a pas résisté à la venue de l'hiver. Joe Jonas et Sophie Turner ont annoncé il y a presque un mois qu'ils souhaitaient divorcer. "Après quatre merveilleuses années de mariage, nous avons mutuellement décidé de mettre fin à notre mariage de façon amicale, annonçaient-ils dans un communiqué officiel partagé sur les réseaux sociaux. Il y a beaucoup de spéculations à propos des raisons de notre séparation mais il s'agit vraiment d'une décision commune."
La décision semblait moins douce quelques jours plus tard, quand les choses ont commencé à se dégrader entre les deux ex. Et pour cause, la garde de leurs enfants est en jeu. Sophie Turner et Joe Jonas sont parents de deux petites filles, Willa 3 ans et Delphine, 14 mois. Or, la comédienne, connue pour le rôle de Sansa Stark dans la série Game of Thrones, a légalement accusé son mari d'empêcher les enfants de quitter les Etats-Unis pour retourner à leur "résidence habituelle", en Angleterre. Elle se bat également pour que le dossier de leur divorce soit traité au Royaume-Uni et non pas en Floride, là où Joe Jonas a fait la demande.
Sophie ne voulait pas être 'La femme d'un Jonas brother' pour toujours
L'histoire serait terminée depuis l'anniversaire du chanteur, qui a eu lieu le 15 août dernier. Sophie Turner aurait appris que Joe Jonas avait demandé le divorce dans les médias. La raison de cette séparation ? Beaucoup ont dit que les tourtereaux avaient des trains de vie trop différents, elle ayant envie de sortir et de faire la fête pendant que lui souhaitait rester à la maison. Selon les informations d'Us Weekly, les choses seraient un peu plus complexes. "Sophie ne voulait pas être 'La femme d'un Jonas brother' pour toujours, explique un proche. Elle ne voulait pas le suivre en tournée. Être maman et être tout le temps sur la route n'est pas facile, même quand on a des ressources illimitées. C'était compliqué pour eux de trouver un quotidien stable à cause de la carrière de Joe."