La maison Chopard règne en maître sur les soirées cannoises à l'occasion du 68e Festival du film de Cannes. Mardi 19 mai se déroulait la soirée Cash et Rocket organisée par la marque suisse, à laquelle assistait la sublime et voluptueuse Ashley Graham.
À 28 ans, le mannequin grande taille vient tout juste de dévoiler les premières images de sa collection de lingerie qui sortira aux États-Unis cet été. Une ligne inspirée du film Fifty Shades of Grey qui comportera soutiens-gorge, sous-vêtements, chemises et autres kimonos. Les prix ne dépasseront pas les cent dollars afin d'être accessibles au plus grand nombre, tandis que les modèles débuteront volontairement à la taille américaine 12, soit l'équivalent du 40 français.
"J'ai toujours trouvé des soutiens-gorge sexy ou alors des soutiens-gorge avec un bon maintien, mais jamais les deux ensemble", a déclaré la jeune femme originaire du Nebraska au magazine Women's Wear Daily. Déjà à la tête d'une ligne de sous-vêtements pour la chaîne de magasins canadienne Addition Elle depuis 2013, cette fois-ci, Ashley Graham s'attaque au marché américain avec une collection qui sera disponible en ligne chez Nordstrom.com dès le mois d'août prochain.
En attendant, la jolie brune écume les soirées cannoises, de même que la belle Ana Beatriz Barros, l'un des Anges de la maison Victoria's Secret, et le top model américain Anna Cleveland. La chanteuse albanaise Bleona Qereti était aussi de la partie, de même que la bombe Selita Ebanks, photographiée en compagnie de Julie Brangstrup et Tiffany Persons. Lady Victoria Hervey n'aurait manqué cette soirée pour rien au monde, de même que Gala Gonzalez et la businesswoman allemande Caroline Scheufele, directrice artistique et coprésidente de Chopard.
Les Italiennes Alessia Marcuzzi, Nicoletta Romanoff et Silvia Grilli, du magazine Grazia, figuraient elles aussi parmi la liste des prestigieux invités, de même que Valentina Mezzaroma, Pierpaolo Piccioli et Chantal Sciuto.
Coline Chavaroche