Une image vaut mille mots et suffit parfois à faire taire les vilaines rumeurs.
Alors que leur nouvelle histoire d'amour fait toujours couler beaucoup d'encre, Zayn Malik a posté sur les réseaux sociaux sa première photo de couple avec Gigi Hadid. Un cliché qui devrait faire mouche puisqu'il montre la bombe américaine de 20 ans en train de l'embrasser sur la joue, une main tendrement posée sur l'autre. L'ancien membre des One Direction, visiblement aux anges, en ferme les yeux de plaisir ! Comme un chat sous les caresses de son maître...
De quoi clouer le bec aux nombreux détracteurs qui assurent que leur couple est bidon. Des accusations déjà mises à mal par plusieurs tweets que la soeur de Bella Hadid a postés sur son compte Twitter, répondant à certains utilisateurs du réseau social - avant de finalement les supprimer. "C'est la vie... Peu importe le pourquoi du comment, parfois on ne comprend le sens des choses qu'après. C'est tout", écrivait-elle. Et d'ajouter : "J'ai compris que le seul moyen d'être heureuse est de vivre comme si je n'étais pas scrutée en permanence."
Les internautes ne sont pas les seuls à se poser des questions sur leur couple puisque, selon les informations d'E! News, les amis de la jolie blonde s'interrogent aussi sur sa relation avec le chanteur anglais de 22 ans. "Ses potes ne comprennent vraiment pas ce qu'elle lui trouve, surtout qu'elle peut avoir qui elle veut. Il n'est pas son genre de mec, ils n'ont pas le même humour et il n'est pas aussi à l'aise qu'elle en société. Il s'écoute un peu trop et certains le trouvent maladroit", confiait une source anonyme au site américain.
Mais le coeur à ses raisons que la raison ignore et si Gigi Hadid, qui vient de rompre avec Joe Jonas après s'être séparée de Cody Simpson, a finalement retrouvé l'amour et le bonheur dans les bras de l'ex-fiancé de Perrie Edwards, c'est l'essentiel. Qu'importe le qu'en dira-t-on !
Coline Chavaroche