Si elle a pris l'habitude d'être le joker de Télématin, Johanna Ghiglia est à son tour en vacances depuis le début du mois d'août. Elle a ainsi laissé sa place à Maud Descamps qui accompagne Samuel Ollivier dans la matinale de France 2 chaque matin.
Pour recharger au mieux les batteries, Johanna Ghiglia s'est envolée vers un endroit idyllique. Sans préciser la destination exacte, la journaliste a partagé quelques superbes publications sur Instagram, où photos de nature, de mer ou d'horizons à couper le souffle s'entremêlent. Et, au cours du week-end, Johanna est même allée plus loin en postant une image d'elle et son fils Ewen. De sortie à la plage, elle a pris la pose avec lui dans ses bras tandis qu'elle l'embrasse tendrement. Ewen quant à lui, déjà bien chevelu semble plus intéressé par l'environnement dans lequel il se trouve.
En commentaires, les internautes n'ont pas manqué d'exprimer leur émotion en découvrant ce beau cliché. "Deux beautés", "Que du bonheur !!", "Tendresse", "Magnifique", "La vie !", "Très jolie portrait d'une très jolie maman et son bout de chou", "Quelle douceur dans cette photo ! Profitez bien de vos vacances", lui a-t-on écrit notamment.
Rappelons que c'est au mois d'août 2022, soit il y a un an, que Johanna Ghiglia donnait naissance à son premier enfant. Et à l'époque, son collègue de Télématin, Thomas Sotto, vendait la mèche en direct à la télé. "Et puis un espoir quand même, et quel bel espoir. L'équipe de Télématin s'agrandit avec une recrue de choc et de charme. Regardez, c'est le bébé de cette dame, Johanna Ghiglia ! Ewen, un petit garçon qui est né il y a quelques jours à qui on souhaite la bienvenue. Et on embrasse bien fort évidemment la maman, le papa et toute la famille", annonçait le journaliste, affichant un large sourire. Sa consoeur Anne-Claire Poignard ajoutait : "Et on adresse tous nos voeux de bonheur à Johanna, à son petit garçon et au papa. On les embrasse très fort et on leur dit à très vite".
"Merci l'équipe !", avait réagi la principale intéressée sur Instagram en repartageant l'extrait en question. Au mois de décembre suivant, Johanna Ghiglia postait une première photo d'Ewen à l'occasion de son premier Noël. Dans ses bras et habillé en lutin, le bébé était néanmoins bien camouflé. Il était même impossible de voir son visage, ni même un bout de sa peau.