Quatre fois vainqueur à Flushing Meadows (seuls Connors, Sampras et Federer ont fait mieux dans l'ère Open), que serait un US Open sans John McEnroe ?
Ancien triomphateur devenu un consultant exemplaire, Big Mac ne se prive pas non plus de descendre sur les courts du centre Billie Jean King pour faire le show, mêlant par exemple sa mine peu souriante et ses pitreries incontrôlables au glamour de stars comme Bar Refaeli ou Bradley Cooper, comme ce fut le cas lors de l'édition 2010.
Nous ne sommes encore qu'à de longues semaines de l'édition 2011 de la levée américaine du Grand Chelem, où Rafael Nadal devra défendre la couronne acquise l'an passé, mais John McEnroe a d'ores et déjà commencé à régaler ses compatriotes.
L'ancien numéro un mondial, habitué des matches de gala entre légendes vivantes, assurait lundi 13 juin la mise en vente des places pour l'événement. Et avant les grandes manoeuvres d'août prochain côté divertissement, les organisateurs l'avaient associé, pour ce warm-up promo à Times Square, à la charmante Kristin Chenoweth et à l'excentrique Judah Friedlander, régulièrement aperçu au petit écran (30 Rock, Flight of the Conchords) et dernièrement remarqué au grand dans The Wrestler (et prochainement dans Beware th gonzo, avec Zoe Kravitz en haut de l'affiche).
La très glamour Kristin Chenoweth, 42 ans, ne pouvait pas refuser un peu de promo facile en plein New York, elle qui s'active sur tous les fronts : une des stars (avec Anne Hathaway et Sean Hayes) du retour ovationné du musical Promises, promises à Broadway et guest star remarquée de Glee en 2010 (série dans laquelle elle devrait revenir en 2011), Kristin porte un nouveau projet de la chaîne ABC (Good Christian Belles) et s'apprête à sortir en septembre son quatrième album, annoncé par le single I want somebody, dont vous pouvez découvrir le clip dans notre galerie.