Le 13 juillet 2024, Marion Bartoli s'est rendu dans un lieu qu'elle connait bien, au tournoi de Wimbledon. Installée confortablement dans le box royal, l'ancienne championne de tennis a pu assister au match entre Barbora Krejcikova (Tchéquie) et Jasmine Paolini (Italie). Un moment de bonheur pour l'ancienne sportive mais aussi de nostalgie puisqu'elle a remporté le tournoi de Wimbledon par le passé, le 6 juillet 2013.
Ce jour-là, la maman de Kamilya (fruit de son amour avec le footballeur Yahya Boumediene) était placée non loin de son ami l'acteur Tom Cruise dont elle est très proche. Pour rappel, l'ancienne tenniswoman et l'acteur se sont rencontrés à Londres en 2022. Un lien très fort s'était noué entre eux dès leurs premiers échanges, Tom Cruise étant littérallement fan d'elle. "J'étais invitée à la finale dames de Wimbledon. En entrant dans la salle du traditionnel déjeuner d'avant-match, il me semble le reconnaître de dos, à une petite table, près de la porte. (...) À la fin du repas, il vient me voir. 'Marion, je suis tellement content de te rencontrer. J'ai adoré quand tu as gagné ici en 2013. (...) C'était fantastique'", avait-elle raconté au journal L'Équipe.
Dans les tribunes, Maria Sharapova et Alexander Gilkes (en couple depuis 2018) étaient également présents. Très proche de la famille royale britannique et plus particulièrement des princes Harry et William, il a eu un garçon prénommé Théodore né le 1er juillet 2022 avec l'ancienne championne de tennis Maria Sharapova, qui a elle-aussi remporté le tournoi de Wimbledon en 2004.
Hugh Jackman et Kate Beckinsale ont aussi été aperçus dans les tribunes de ce match remporté par la Tchèque Barbora Krejcikova qui remporte ainsi son premier tournoi de Wimbledon, trois ans après son sacre à Roland-Garros à Paris.
"Je n'arrive pas à trouver les mots. C'est le plus beau jour de ma carrière de joueuse de tennis. Je tiens à féliciter Jasmine Paolini et son équipe. Elle se bat sur toutes les balles et elle a réussi quelque chose d'incroyable sur ces deux dernières semaines. Je suis tellement contente d'avoir gagné. Je pense que personne, dans mon entourage, n'y croyait vraiment. Même moi j'ai du mal à y croire" a-t-elle confié aux journalistes du Parisien.