Le premier visuel est là. Johnny Depp, ambassadeur Dior, se révèle dans la campagne de la maison pour le nouveau parfum Sauvage. L'acteur de 52 ans, annoncé comme nouvelle égérie en juin dernier, apparaîtra également dans un court métrage réalisé par Jean-Baptiste Mondino dont un premier teaser vient d'être révélé.
"Je dois partir d'ici. Mais quelle route prendre, je ne sais pas", entend-on dans l'extrait du film, qui s'annonce rock et dont la musique a été confiée au guitariste Ry Cooder. Attendu le 2 septembre prochain, jour du lancement de ce nouveau jus, le film aura des allures de road trip, comme le laisse entendre l'acteur dans cet extrait alléchant.
Sur le visuel, Depp quitte la jungle urbaine de la vidéo pour s'illustrer dans un milieu plus désertique. Est-il perdu en plein désert californien ? Quoi qu'il en soit, les photos postées sur le compte Instagram de Dior laissent peu de place au doute : l'époux d'Amber Heard va nous embarquer dans un mini road movie alléchant au volant de sa Dodge Challenger.
"Johnny Depp représente l'excentrique mainstream. C'est à la fois une contradiction et un mystère que les maisons de parfumerie essaient toujours de percer. Comment plaire à tout le monde tout en étant unique et original", a analysé Louise Rosen, consultante dans le luxe, pour le journal WWD.
Fidèle à son look entre les tendances bohème, hippie et rock, Johnny Depp porte une chemise noire retroussée, quelques bijoux et montre ses tatouages uniques, les cheveux au vent.
Rendez-vous le 2 septembre pour découvrir la suite...