Pendant plus de 14 ans, Johnny Depp a vécu une histoire d'amour avec la chanteuse française Vanessa Paradis, la mère de ses deux enfants : Lily-Rose et Jack. Suite à leur séparation en 2012, l'acteur de 61 ans est tombé amoureux d'Amber Heard avec laquelle il a été marié de 2015 à 2017. Une relation tumultueuse qui s'est terminée avec le procès très médiatisé des deux stars hollywoodiennes. L'acteur étant accusé par son ex-femme de violence conjugales.
Depuis, l'interprète du Capitaine Jack Sparow aurait une nouvelle petite amie, rencontrée en 2021. Selon le Daily Mail, Johnny Depp fréquenterait une mannequin et entrepreneuse d'origine russe âgée de 28 ans nommée Yulia Vlasova. Le Daily Mail révèle ce lundi 15 juillet que les deux tourtereaux entretiendraient depuis deux ans une relation "sans engagement", se fréquentant "de temps à autre".
En effet, la jeune femme habite à Prague et y tient un salon de coiffure et de maquillage. Ce serait d'ailleurs là-bas que le couple se serait rencontré en aoüt 2021, pendant le 55e Festival international du film Karlovy Vary. L'année suivante, en juillet 2022, Johnny Depp et Yulia Vlasova se sont rendus ensemble à un concert de Jeff Beck. Lors de cette soirée, le duo s'est pris en photo : sur ce cliché dévoilé par le tabloïd, la star de Pirates des Caraïbes embrasse la joue de sa partenaire. Récemment, c'est le 11 juillet que le couple a été aperçu alors qu'ils sortaient d'un héliport londonien.
Originaire d'Iekaterinbourg, la troisième ville de Russie, la jeune cheffe d'entreprise n'a pas toujours eu la vie facile, ainsi que l'indique le Daily Mail. Yulia Vlasova aurait subi du "harcèlement" lors de sa scolarisation à l'école Sortirovka, selon un de ses proches. Pour lui, elle est un "femme simple qui a désormais percé à Hollywood". Toutefois, le top model aurait un parcours universitaire impressionnant. Elle aurait étudié à la principale académie de formation de diplomates et d'espions de Moscou : l'Institut des Relations Internationales. La jeune russe aurait également étudié à l'université de Bohême occidentale à Plzeň.
Après ce cursus admirable, Yulia Vlasova aurait travaillé pour une société tchèque avant d'ouvrir son propos salon de beauté. En parallèle, la jeune femme s'est lancé dans le monde du mannequinat et de l'influence. Elle aurait participé au concours de beauté Miss Office, à Moscou en 2021, dont elle aurait été finaliste.