Il y a avait du beau monde sur le tapis rouge de la première américaine du blockbuster Alice de l'autre côté du miroir. Suite du milliardaire Alice au Pays des merveilles et produit par Tim Burton, le film a pu profiter de ses stars à l'écran pour s'offrir une soirée de gala à Hollywood.
En tête, bien que privé de son épouse Amber Heard, Johnny Depp a aimanté les regards. L'interprète du Chapelier Fou a notamment fait crépiter les flashs en raison de la nouvelle – et étrange – coupe de cheveux qu'il arborait. La star hollywoodienne a ainsi tout fait raser sur les côtés et derrière, avec une vulgaire délimitation. Rajoutez une petite mèche de cheveux grisonnants quelque part sur l'épi, et vous tenez une coupe négligée et pour le moins bizarre.
Aux côtés du héros de Pirates des Caraïbes, on a également croisé la jeune maman Anne Hathaway. Radieuse, la comédienne avait opté pour une robe florale et un corset sublimant ses formes post-accouchement, deux mois après la naissance de Jonathan. Pulpeuse et toujours aussi ravissante, la star, qui s'offrait là sa première sortie depuis la venue au monde de son premier enfant, en a profité pour évoquer sa nouvelle vie. "Je n'ai pas dormi depuis huit semaines, donc ça ne sera pas l'interview la plus productive", a confié avec humour la star à E! News, s'avouant très heureuse. Quant à son physique quasiment retrouvé, la comédienne a lâché à ET Online avoir eu recours aux "vêtements de compression et à beaucoup d'encouragements".
Et elle a prouvé les effets de cette méthode sur le red carpet, brillant sous les yeux de la jolie Mia Wasikowska, de Sacha Baron Cohen et de la chanteuse Pink, qui, non contente d'avoir prêté sa voix à la chanson originale du film, a foulé le tapis rouge en compagnie de son chéri Casper et de leur adorable fillette Willow. Côté invités, on a notamment croisé Carmen Electra, Ian Ziering tout en complicité avec sa compagne Erin Kristine Ludwig, le compositeur Danny Elfman, la pétillante Ali Landry ou encore Katherine McNamara.
Prévu dans nos salles le 1er juin, Alice de l'autre côté du miroir conte les nouvelles aventures d'Alice et du Chapelier Fou au pays des merveilles pour aider ses amis à combattre le Maître du Temps.