Actrice émérite et maman impliquée, Anne Hathaway assure sur tous les fronts. L'actrice américaine de 33 ans, qui a donné naissance à son premier enfant le 24 mars dernier, un petit garçon prénommé Jonathan Rosebanks, maîtrise déjà parfaitement l'art de la maternité, à en croire les récentes déclarations de son mari Adam Shulman. Le joaillier, qui a épousé la star du film Le Diable s'habille en Prada, s'est confié lors d'une récente interview pour le magazine People et n'a pas tari d'éloges à l'égard de sa chère et tendre !
"Elle ne cesse de m'épater. En tant que mère, elle est vraiment formidable. Je l'aime chaque jour davantage", a-t-il déclaré au magazine américain lors de la soirée de lancement de sa nouvelle ligne de bijoux inspirée des personnages et de l'univers du film Alice de l'autre côté du miroir, dans lequel sa femme incarne La Reine Blanche. En fait, l'actrice est tellement épatante que c'est elle qui a inspiré à l'heureux papa de 35 ans la toute première collection de bijoux qu'il a imaginée pour son entreprise James Bank, qu'il a lancée il y a quelques années avec son associé Heidi Nahser Fink.
"Ma femme était sans arrêt en train de voyager pour le boulot et elle s'est plainte qu'elle manquait de lumière dans sa vie à ces moments-là. Sa famille lui manquait, je lui manquais, il lui manquait l'essentiel", a raconté Adam Shulman, qui a alors eu l'idée de créer un collier tout spécialement pour sa dulcinée. L'ancien acteur a imaginé un modèle qu'il a baptisé The Light Keeper, un pendentif en forme d'ampoule qui abrite 30 petits diamants noirs et un rubis et dans lequel on peut ajouter des charms ou d'autres pierreries de son choix. Le collier en question a connu un tel succès qu'il est devenu la pièce maîtresse de sa marque. On dit merci Anne Hathaway !
Coline Chavaroche