Johnny Hallyday, actuellement en famille à Saint-Barthélemy, montera sur les planches du théâtre Edouard VII en septembre 2011.
Dans Le Paradis sur Terre , une pièce du grand Tennessee Williams, dont le titre original est Kingdom of Earth, il réalisera son rêve le plus cher, sous la direction de Bernard Murat : être comédien de théâtre.
Alors qu'il planche sur un nouvel album et va reprendre le chemin des studios de cinéma pour tourner dans Potzdamer Platz, de Tony Scott, ce projet scénique est déjà annoncé comme un événement.
Selon Télé Star, les places pour le spectacle, qui se jouera sept fois par semaine à partir du 6 septembre, sont déjà en vente. Assister au premier retour sur scène du Taulier coûtera entre 24,50 euros et 74 euros. En effet, ce sera sa première apparition depuis l'annulation de sa dernière tournée, suite à son hospitalisation, survenue en décembre 2009.
A vos agendas, les dates vont vite être prises d'assaut !
Notez que le résultat officiel des experts, qui détermine les responsabilités dans la dégradation de l'état de santé de la star, est toujours attendu pour le 30 septembre.