Lundi 6 juillet, en pleine semaine de la mode consacrée à la haute couture, la maison Audemars Piguet présentait sa nouvelle montre Millenary Femme. François-Henri Bennahmias, PDG de la marque, recevait au Carreau du Temple, dans le 3e arrondissement de Paris, des invités prestigieux comme Johnny Hallyday et Laeticia, sublime en robe blanche Alexandre Vauthier, et Freida Pinto, nouvelle ambassadrice de la maison. Le couple était entouré d'amis puisque figuraient sur la liste des invités Omar Sy et son épouse Hélène, qui assistaient le mois dernier à l'anniversaire du rockeur à Los Angeles, mais aussi Caroline de Maigret, l'épouse de Yarol Poupaud, directeur musical de la nouvelle tournée de Johnny. Pour couronner le tout, le dîner était ce soir-là servi par Hélène Darroze, qui n'est pas seulement le meilleure femme chef au monde mais aussi la meilleure amie de Laeticia et la marraine de sa fille Joy, 6 ans. L'homme d'affaires Jean-Claude Darmon, qui est justement le parrain de Joy, et sa compagne Hoda Roche étaient également de la partie.
Dans la liste étourdissante d'invités venus découvrir la nouvelle création d'Audemars Piguet, des actrices comme Audrey Tautou, Karin Viard et Zoé Félix. Les chanteuses Anggun et Jessie Ware, Raphael et Mélanie Thierry, mais aussi la sublime Olivia Palermo, que l'on a beaucoup vue lors de cette Fashion Week, étaient là. François-Henri Bennahmias a pris soin de poser au photocall avec chacun de ses invités, comme les mannequins Nieves Álvarez, Jourdan Dunn et Anouck Lepère, ex-femme de Jefferson Hack, père de la fille de Kate Moss. À table, vous retrouviez Géraldine Pailhas et le père de ses deux enfants, Christopher Thompson, mais aussi Vincent Perez et son épouse Karine Silla. Laurent Weil et sa femme Fiona, Mademoiselle Agnès et la créatrice de bijoux Valérie Messika complétaient avec l'actrice hongkongaise Michelle Reis ce casting international. Et la marque ne pouvait célébrer sa Millenary sans la présence de sa nouvelle ambassadrice, la sublime Freida Pinto. Sur scène, François-Henri Bennahmias a présenté la montre puis a cédé la place pour un concert du duo new-yorkais She Keeps Bees.
Ce soir-là, Johnny Hallyday et Laeticia ont également assisté au second gala de la Fondation Vogue Paris au Palais Galliera en faveur des collections du Musée de la mode. Depuis, le couple s'est envolé pour le Liban, où Johnny donnait un concert au Festival International de Jounieh. Il chantera mardi 14 juillet aux Francofolies de La Rochelle. Cette nouvelle tournée n'a pas seulement conquis le public mais également la presse, unanimement séduite par le spectacle très rock du chanteur de 72 ans.