Les derniers jours ont été chargés pour Johnny Hallyday et son épouse Laeticia. Arrivés le 26 juin à Paris, le couple a d'abord assisté au défilé Saint Laurent homme le 28 juin à Paris avant de filer à Nîmes où le rockeur a lancé sa grande tournée estivale avec deux concerts magnifiques aux Arènes. Après un passage à Aix-les-Bains samedi dernier, les revoilà à Paris. Le couple assistait au second dîner organisé par la Fondation Vogue Paris au Musée Galliera.
L'objectif de cette belle soirée, qui réunit tout le gratin de la mode parisienne et mondiale, est de récolter des fonds pour les collections contemporaines du Musée de la mode, abrité par le Palais Galliera. Alors que sa tournée a démarré sur les chapeaux de roue, Johnny Hallyday s'est offert cette pause plus glamour que rock'n'roll au bras de la femme qu'il aime depuis 20 ans, sublime dans une longue robe crème soulignant sa silhouette parfaite.
Autour du couple, d'autres invités prestigieux comme Marc Jacobs, Xavier Dolan ou le crooner John Legend, dont Johnny Hallyday apprécie la musique. On pouvait également y croiser le visage incroyable de Gabriel-Kane Day-Lewis, ravi lui aussi de rencontrer John Legend qui, dit-il dans un post Instagram, inspire beaucoup sa propre musique. Le fils d'Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis fait ses débuts dans le mannequinat (il participait ce matin au défilé Chanel), mais c'est bien la musique qui le passionne. Il travaille sur un premier EP... Peut-être a-t-il demandé Johnny Hallyday et John Legend le secret de leur longévité.