En 2012, Jon Hamm devenait un phénomène viral et son rôle dans la série Mad Men n'en était pas la raison principale. Non, ce que les gens ont surtout remarqué chez l'acteur, c'est son entrejambe. Photographié dans la rue, il devenait alors la cible de rumeurs autour de ses attributs masculins...
Jon Hamm semble bien mieux équipé que la moyenne des hommes quand il est question de la taille de son sexe. Un constat établi après la publication de photos de l'acteur prises lorsqu'il était en promenade dans les rues de New York, main dans la main avec sa compagne Jennifer Westfeldt. À travers son pantalon, on pouvait très aisément deviner les contours et la forme proéminente de son sexe. À l'époque, l'acteur de 45 ans n'avait pas du tout aimé que la Toile ne parle que de ça mais, quatre ans plus tard, il préfère en rire. "C'était un sujet fascinant de discussion pour les gens mais certainement pas pour moi. Mais, au fond, alors que les rumeurs vont et viennent, ce n'est pas la pire", a-t-il confié à GQ Australia's Men of the Year Issue.
Jon Hamm, qui est attendu l'an prochain sur grand écran dans Baby Driver, Aardvark, Marjorie ainsi que High Wire Act Mason Skiles, déclarait il y a peine deux ans : "Je porte des sous-vêtements tous les jours et le fait d'avoir été dépeint comme un exhibitionniste est un peu agaçant. C'est devenu un mème sur Internet (...) Si je m'énerve, je vais avoir l'air d'un abruti. Mais c'est quand même fou."
Thomas Montet