C'est une histoire amusante - et un peu dégoûtante - que Jonah Hill a raconté à ses fans sur son compte Twitter. Une histoire d'ailleurs relayée et mise en images par le site TMZ, qui a filmé la scène.
L'acteur hilarant du film Supergrave, qui a repris du poids après son régime draconien, se promenait dans New York hier vendredi 10 août, en charmante compagnie.
Peu de temps auparavant, les photographes de TMZ venaient d'assister à une scène incroyable : une femme avait accouché en pleine rue, à même le sol.
Quand Jonah Hill est arrivé sur place, la nouvelle maman venait d'être embarquée avec son bébé dans l'ambulance direction l'hôpital le plus proche, mais l'acteur américain de 28 ans, fasciné par l'histoire, s'est approché des lieux pour photographier les restes de l'accouchement. Soit le placenta, un peu de sang, etc.
Pris en "flagrant délit" par le caméraman, Jonah Hill s'est empressé de partir, leur tournant le dos, mort de honte. Un peu plus loin, on le voit se concentrer sur son téléphone portable, peut-être pour poster un commentaire sur Twitter.
Quoi qu'il en soit, peu de temps après, Jonah Hill écrivait : "Chose la plus folle que j'aie jamais vu. Une femme a donné naissance à côté de moi dans un parc. J'ai pris une photo du placenta et TMZ m'a attrapé. Embarrassant."
Côté cinéma, celui que l'on a vu dans 21 Jump Street sur grand écran enchaîne les projets. D'abord c'est dans The End of The World, d'Evan Godlberg et Seth Rogen, qu'on le retrouvera, puis dans The Wolf of Wall Street, le film que tournera Martin Scorsese à partir du mois d'août avec Leonardo DiCaprio et sans doute Jean Dujardin, enfin dans l'attendu Django Unchained de Quentin Tarantino avec DiCaprio.
On n'est pas près de l'oublier Jonah Hill !