Juillet 2011, le rondouillard Jonah Hill débute la promotion du film Le Stratège (Moneyball) en dévoilant une silhouette très amincie. La star de SuperGrave avait entamé un régime draconien pour assurer dans les scènes d'action de 21 Jump StreetThe End of The World[/article] qu'il est en train de tourner.
The End of The World est une comédie d'Evan Godlberg et Seth Rogen au pitch délirant : lors d'une fête organisée chez James Franco, de nombreuses célébrités se retrouvent confrontées avec la fin du monde. Tout le monde y joue son propre rôle, de Franco à Rihanna, en passant Seth Rogen, Emma Watson, Michael Cera, Paul Rudd ou encore Jason Segel... Et dans l'inconscient collectif, Jonah Hill reste le gamin rondouillard de SuperGrave, justement réalisé par Evan Goldberg.
L'autre hypothèse, c'est le rôle tenu par Jonah Hill dans The Wolf of Wall Street, le film que tournera Martin Scorsese à partir du mois d'août avec Leonardo DiCaprio et sans doute Jean Dujardin. Jonah Hill y incarnera un vendeur de meubles que son meilleur ami (DiCaprio) convainc de devenir trader. Le duo connaîtra une formidable ascension, une vie de fric et d'excès, avant de sombrer dans la drogue, le scandale et d'écoper de quelques années de prison. Une histoire vraie sur la corruption qui gangrène Wall Street dans les années 90.
Reste un projet auquel est attaché Jonah Hill mais dont, en ce qui le concerne, on ne sait rien : c'est l'attendu Django Unchained de Quentin Tarantino avec DiCaprio. Jonah Hill vient tout juste de rejoindre le casting mais son rôle n'a pas encoré été dévoilé.