Jordana Brewster, bientôt âgée de 31 ans, a beau avoir reçu une éducation catholique dans une école stricte de Manhattan, sa plastique et son regard ténébreux sont captivants à faire se damner un saint.
La jolie brune, dont le talent fut révélé au grand public en 2001 grâce à son rôle de Mia Toretto dans le film à grand succès Fast & Furious, est une actrice discrète mais qui maîtrise parfaitement sa carrière. Les réalisateurs et producteurs l'ont bien compris : celle qui a débuté dans la série télévisée La force du destin et incarné durant une année le Dr. Jill Roberts dans le programme Chuck est une artiste qui pimente bien des projets cinématographiques et télévisuels.
Ce jeudi 14 avril 2011, afin de chasser les nuages et pour faire monter le thermomètre, nous vous proposons les vidéos d'un shooting des plus sensuels réalisé pour le magazine Maxim, dans lequel l'Américano-Brésilienne dévoile ses courbes parfaites et un minois malicieux. Bikinis colorés et plongeons dans une piscine sont au rendez-vous...