Jourdan Dunn a peut-être mis un taquet à Victoria's Secret suite à son éviction du défilé le plus attendu de l'année, mais elle prouve qu'elle a encore de la réserve dans la catégorie sexy.
Le top britannique de 25 ans à peine est la nouvelle égérie de la marque de souliers Buscemi. Et pour vanter les mérites d'une maison de chaussures, quoi de plus naturel que d'enlever ses vêtements... Sexy et bien dans ses pompes, la radieuse Jourdan revient en grâce pour une campagne intimiste qui donne un avant-goût des fêtes de fin d'année.
Près du sapin, dans sa baignoire, sur des escaliers, Jourdan Dunn dévoile toute sa photogénie en fourrure jaune et porte-jarretelles ou en robe du soir rouge fatal. Une campagne de plus pour le top qui aurait été écarté de la maison Victoria's Secret quelques semaines seulement avant le show... A-t-elle été évincée par la jeune Kendall Jenner dont l'arrivée surprise dans le clan des mannequins VS a fait jaser ? Si personne n'a confirmé cette rumeur qui a couru pendant plusieurs jours sur la Toile, il semblerait que Jourdan, fidèle de la maison, ait bel et bien été remerciée au profit du supertop de la famille Kardashian.
Heureusement, la superbe égérie Burberry a de quoi se réjouir puisqu'en cette fin d'année, elle est omniprésente sur les campagnes d'affichage. Elle vient en effet de prendre la pose aux côtés du top Natasha Poly pour la campagne de Noël de la marque H&M. Un duo rafraîchissant qui se met sur son 31 pour les fêtes de fin d'année.
Maman d'un petit garçon de 6 ans, Jourdan, séparée du père, passé par la case prison pour trafic de drogue, est aussi une excellent cuisinière. La jeune femme est la star du programme Well Dunn, produit par Jay Z, dans lequel elle ouvre les portes de sa cuisine new-yorkaise pour y préparer de bons petits plats. Elle a ainsi livré les secrets de ses meilleures recettes et cuisiné avec ses copines stars de la mode (Cara, Karlie et les autres), des épisodes à revoir sur sa chaîne YouTube !