On peut le dire, l'année 2022 de Juan Arbelaez avait très mal commencé : il y a quelques mois, le chef cuisinier avait annoncé son divorce avec l'ex-Miss France Laury Thilleman, qui partageait sa vie depuis sept ans. Depuis, chacun tente de continuer sa vie sur des chemins séparés : si la reine de beauté profite de la solitude et des grands espaces, l'expert des fourneaux a décidé quant à lui de prendre quelques jours de vacances... mais pas tout seul !
En effet, alors qu'il expliquait ce mardi à ses abonnés qu'il était sur le point de prendre la route dans son van aménagé (qu'il vient d'ailleurs de mettre en vente) pour quelques jours de vacances, il n'a pas caché qu'il était en compagnie d'une ancienne sportive olympique, la sauteuse à ski Léa Lemare. Et leur journée s'est déroulée, semble-t-il, dans la bonne humeur !
Après avoir rangé le van, le chef et la sportive ont partagé une bière, puis se sont retrouvés sur la côte pour une petite balade, en vélo pour lui et en skate pour elle. Liés par une jolie complicité, ils semblent avoir passé une belle journée ensemble et devraient continuer de s'amuser pendant leurs vacances. Une complicité qui fera sûrement plaisir à ses fans, heureux de retrouver leur idole souriant après des mois difficiles.
Bien moins connue que lui, Léa Lemare est une jeune sportive qui a pourtant un beau palmarès : à 26 ans, elle est triple championne de France de saut à ski. Et mieux que ça : la native d'Albertville a participé deux fois aux Jeux Olympiques, à Sotchi en 2014 et Pyeongchang en 2018 ! Malheureusement, une blessure l'a contrainte à mettre fin à sa carrière fin 2020, mais en peu de temps, la jeune femme avait réussi à prouver sa valeur sur les pistes.
Si l'on ne connait pas encore précisément la nature de son lien avec Juan Arbelaez, on sait seulement que tous les deux sont partis pour de bonnes vacances ensemble, avec un groupe d'amis qu'ils ont ensuite retrouvé sur la plage. De quoi se changer les idées après une rupture difficile et revenir en forme à la rentrée dans Quotidien, où il est chroniqueur depuis 2020.