Vedette du sous-acide Dom Hemingway, Jude Law était la star d'une première du film à New York. Pour entourer le sex-symbol britannique, la sublime et très sexy Madalina Ghenea faisait l'unanimité face à la délirante Lena Dunham. Entre poses cool avec cette dernière ou selfie sexy avec la bombe roumaine, Jude Law est de tous les bons coups. Très élégant comme à son habitude, l'acteur de 41 ans n'a rien perdu de sa superbe...
Pour autant, cette première de Dom Hemingway aura été l'occasion pour Madalina Ghenea de tout tenter pour se faire remarquer. La jeune Roumaine, mannequin depuis l'âge de 15 ans, lance véritablement sa carrière d'actrice internationale avec ce second rôle féminin, dans l'ombre d'Emilia Clarke. Reste qu'à l'heure d'aujourd'hui, Madalina Ghenea est surtout connue pour un sacré tableau de chasse : ex de Leonardo DiCaprio ou Gerard Butler et actuellement girlfriend de Michael Fassbender, elle n'a pas à rougir de ses charmes. Sur le tapis rouge, elle s'efforce donc de les mettre en exergue, avec d'abord une robe très fendue sur le red carpet new-yorkais, puis lors de l'after-party (où elle passe des bras de Jude Law à ceux de Demian Bichir), la bombe y arborant un ensemble noir léger et tout en transparence, et doté d'un généreux décolleté qui ne passe pas inaperçu.
A côté d'elle, Lena Dunham est sur une autre planète. Celle qui a pour habitude d'assumer ses formes mais aussi de se montrer nue à l'écran était bien habillée sur le red carpet, non loin de Richard Shepard, Dree Hemingway ou encore Valoria Curry.
Après avoir passé 12 ans en prison pour avoir gardé le silence, Dom Hemingway, célèbre pour savoir ouvrir le moindre coffre-fort, est de retour à Londres et a bien l'intention de récupérer ce qu'on lui doit ! Le film sortira dans nos salles le 4 juin.