Jude Law, ex-taulard avide et sous acides, montre ses fesses dans Dom Hemingway
Publié le 24 septembre 2013 à 14:35
Par Christopher R.
Jude Law dans la bande-annonce de Dom Hemingway.
Affiche du film Dom Hemingway.
Jude Law montre ses fesses dans Dom Hemingway.
Jude Law sur le tournage du film "Dom Hemingway" à Londres le 5 novembre 2012.
Jude Law et Richard E. Grant dans Dom Hemingway.
Richard E. Grant et Jude Law nu dans Dom Hemingway.
Jude Law en conférence de presse pour le film 'Dom Hemingway' lors du festival du film de Toronto le 9 septembre 2013.
Jude Law barbu sur le tournage de "Dom Hemingway" à Londres le 5 Novembre 2012.
La suite après la publicité

Glorifié en Grande-Bretagne où il est cité aux côtés des meilleurs acteurs locaux, Jude Law n'a plus rien à prouver. À 40 ans, le Londonien s'est lancé un déroutant défi. Celui d'incarner Dom Hemingway, un personnage fantasque qui a le pouvoir d'ouvrir tous les coffres-forts. En ex-taulard, loin d'être sur la voix de la rédemption, l'acteur récemment vu dans Effets secondaires se dévoile sous acides, flanqué de rouflaquettes et n'hésitant pas à se montrer nu.

Après douze ans en prison, Dom Hemingway (Jude Law) retrouve son partenaire Dickie (Richard E. Grant) et espère bien récupérer son dû pour n'avoir jamais dénoncé son patron, Mr Fontaine (Demián Bichir) aux autorités. Mais tabassé et doublé, Dom se retrouve obligé de retourner à Londres, où il retrouve sa fille (Emilia Clarke) avec qui il n'avait plus de relations et retombe dans la criminalité. Il est temps de rendre la monnaie.

Après Pierce Brosnan dans The Matador, c'est au tour de Jude Law de prendre des risques avec l'excentrique et audacieux Richard Shepard, réalisateur de Dom Hemingway. Le metteur en scène s'oriente vers la comédie criminelle britannique avec son comédien, lequel n'hésite pas à se mettre à nu (au propre comme au figuré), à draguer de la nénette sculpturale en bikini ou à afficher son embonpoint sans complexe. On est loin du Jude Law archétype du gentleman élégant et incarnation du bon goût britannique en matière de look masculin.

À l'instar de Steve Coogan dans A Very Englishman, c'est à Jude Law de casser son image. Pour s'en délecter, il faudra probablement patienter puisqu'en France, Dom Hemingway n'a toujours pas de date de sortie.

À propos de
Mots clés
Bande annonce Vidéos Casting Cinéma People UK Tournage Look Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Un p'tit truc en plus : malgré l'énorme succès du film, la décision d'Artus est arrêtée
Un p'tit truc en plus : malgré l'énorme succès du film, la décision d'Artus est arrêtée
2 novembre 2024
"J'ai toujours été amoureux d'elle" : Pierre Arditi révèle avoir craqué pour une actrice connue et ce n'est pas Évelyne Bouix play_circle
"J'ai toujours été amoureux d'elle" : Pierre Arditi révèle avoir craqué pour une actrice connue et ce n'est pas Évelyne Bouix
28 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news