Julia (Anges 7) bientôt maman ? ''J'envisage la fécondation in vitro''
Publié le 26 juin 2015 à 18:20
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Interview de Julia des Anges 7 pour Public. Elle y évoque son envie d'enfant. Juin 2015. © Public
Exclusif - Julia à la conférence de presse NRJ Friend's Trip à Paris, le 4 septembre 2014.
Julia - Dédicace des Anges 7 au Barrio Latino à Paris, le 26 mai 2015.
Julia - Photocall des Anges 7 au Barrio Latino à Paris, le 26 mai 2015.
Interview de Julia des Anges 7 (NRJ12) pour Public. Elle y évoque son envie d'enfant. Juin 2015.
Julia Paredes des Anges 7 parle de son ex Steven dans Le Mag de NRJ2, le 9 juin 2015
Exclusif - Julia Les Anges 7 - Soirée à l'occasion des 5 ans de la marque "Barrè" au Vip Room à Paris, le 29 avril 2015.
Magazine Public, en kiosques le 26 juin 2015.
La suite après la publicité

Depuis son retour du tournage des Anges 7 au Brésil, Julia (26 ans) a quitté le monde de la nuit et notamment son activité de gogo danseuse. La raison ? Après son idylle loupée avec Steven de Qui veut épouser mon fils ? durant le tournage - une histoire qui est à l'origine d'une guéguerre entre eux -, la jeune femme souhaite se poser avec son nouveau chéri... et avoir un bébé !

Comme le révélait il y a peu la bimbo, elle a retrouvé l'amour dans les bras d'un de ses ex. Une relation de deux ans comme elle le précise au magazine Public - deux ans moins son aventure avec Steven -, avec un businessman de 44 ans, papa de deux enfants. Avouant avoir eu du mal à se faire accepter par ces derniers, l'Ange révèle vouloir devenir mère. "Je suis prête à avoir un enfant (...) mais je peine à tomber enceinte", révèle-t-elle.

Afin de concrétiser son rêve, Julia Paredes "est suivie médicalement" et explique : "Si nous n'arrivons pas à avoir un bébé naturellement, nous envisagerons l'adoption ou la fécondation in vitro. Je ne vois pas ma vie sans enfants."

En tout cas, si elle tombait enceinte, Julia aurait de quoi subvenir aux besoins de son bébé. Celle qui annonce avoir empoché a peu près 15 000 euros pour sa participation aux Anges 7 gagne actuellement entre 6 000 et 10 000 euros par mois. Un joli salaire qui vient certainement en partie des bookings qu'elle réalise.

Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité Grossesse Interview Magazine
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news