La sublime et flamboyante américaine Julianne Moore, qu'on a récemment pu voir à l'affiche du film Les vies privées de Pippa Lee, nous revient en beauté fatale en une du prestigieux magazine Harper's Bazaar UK pour le mois de février. Eclatante, singulière et mystérieuse, Julianne se dévoile telle une vraie fashionista sur les clichés, dans des looks étudiés et totalement noirs qui la mettent magnifiquement en valeur.
Sur la couverture, la belle apparaît divine pour un portrait sensuel, le regard pâle et pénétrant, le teint de porcelaine, et les cheveux tourbillonnants sous les crépitements des flashes de Paola Kudacki. Une vraie beauté ! Sur une seconde couverture en noir et blanc, on la découvre mystique et tellement chic, joliment moulée dans une longuissime robe.
La nouvelle égérie Bulgari pour la campagne Eccentric Charisma - diffusée à partir du mois de février 2010 - nous prouve qu'à bientôt 50 ans, elle a su conserver toute sa grâce et sa prestance. C'est son chéri, le réalisateur Bart Freundlich qui doit être ravi.
Courant 2010, Julianne réinvestira les salles obscures au côté de Colin Firth, dans A Single Man, réalisé par le célèbre styliste Tom Ford. Adapté d'un roman éponyme du Britannique Christopher Isherwood, A Single Man dresse le portrait de George Falconer, un professeur d'université dévasté par la mort de son compagnon Jim. Malgré le temps qui passe et le réconfort apporté par son amie Charlotte (alias Julianne), elle aussi rongée par la solitude, George se sent mal. Mais c'était sans compter sur les rebondissements de la vie, qui vont ainsi lui prouver qu'il y a peut-être une vie après Jim.
NB